Want to highlight a helpful answer? Upvote!

Did someone help you, or did an answer or User Tip resolve your issue? Upvote by selecting the upvote arrow. Your feedback helps others! Learn more about when to upvote >

Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

comment mettre a jour OS X.10.5.8

bonjour, je n arrive pas a mettre jour mon navigateur safari, a priori il faut deja que je mette a ,our mon OS ?

Posted on Oct 19, 2015 8:29 AM

Reply
3 replies

Oct 21, 2015 11:12 AM in response to poppy2112

Bon, d'accord, je vous conseille d'installer 8 Go de mémoire, si possible, alors vous devez acheter 10.6 Snow Leopard disque d'installation sur l'Apple Store, Installez 10.6.x ensuite mettre à jour à l'aide du logiciel Upodate à 10.6.8, alors vous van obtenir nouvelles applications et mises à jour, ou même obtenir 10.11 El Capitan, la dernière OSX si vous le souhaitez. 🙂

Oct 19, 2015 10:14 AM in response to poppy2112

Bonjour,
Nous avons besoin de plus d'informations à propos de votre Mac pour voir si elle sera encore capable,
Donc, nous en savons plus à ce sujet ...
À l'icône Apple en haut à gauche> À propos de ce Mac, puis cliquez sur Plus d'infos, puis cliquez sur Matériel> et signaler ce jusqu'à, mais non compris le N ° de série ...
Présentation du matériel:
Nom du modèle: iMac
Modèle Identifier: iMac7,1
Nom du processeur: Intel Core 2 Duo
Vitesse du Processeur: 2.4 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de conducteurs: 2
Cache L2: 4 Mo
Mémoire: 6 Go
Vitesse du bus: 800 MHz
Boot ROM Version: IM71.007A.B03

comment mettre a jour OS X.10.5.8

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.