Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

mise à jour MAC OS X 10,5,8

Bonjour,


Je recherche de l'aide pour savoir comment mettre à jour mon iMac OS X 10.5.8 ?

Bien sûr vu la version vous aurez compris que je ne suis pas une experte en informatique...


Merci d'avance si uelqu'un veut bien prendre le temps de me donner un tuyau !

iMac, Mac OS X (10.5.8), french

Posted on Nov 20, 2015 12:43 PM

Reply
1 reply

Nov 20, 2015 1:30 PM in response to lg2342

Choisissez propos de ce Mac dans le menu Pomme et vérifier le processeur.


Si elle est un Mac PowerPC, il est déjà en cours d'exécution le plus récent système d'exploitation qu'il peut.

Si il est un Core Duo Mac, cliquez ici, installez le DVD, et exécuter Software Update.

Si il est un Core 2 Duo ou supérieur Mac, la mise à niveau comme si elle était un Core Duo Mac, et une fois fait, si on le souhaite, ouvrir le Mac App Store et essayez de télécharger El Capitan. Si vous êtes dit qu'il est incompatible avec votre ordinateur, accédez à l'Apple Store en ligne et commander un code de téléchargement pour Lion 10.7.


Mac OS X 10.7 et plus récents ne supportent pas les logiciels PowerPC tels que Microsoft Office 2004. Si vous mettez à niveau le système d'exploitation, sauvegardez le premier ordinateur.


(136402)

mise à jour MAC OS X 10,5,8

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.