Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

je ne parviens pas a réinstaller Imovie avec le CD d'origine (Mac OS X Snow Leopard). Je suis actuellement sur OS X El Captain. Lors de l'installation messages d'échec car paquet non compatible avec version OS X. Comment récupérer Imovie svp ?

je ne parviens pas a réinstaller Imovie avec le CD d'origine (Mac OS X Snow Leopard). Je suis actuellement sur OS X El Captain. Lors de l'installation messages d'échec car paquet non compatible avec version OS X. Comment récupérer Imovie svp ?

J'ai essayé de réinstaller le mac comme à la sortie d'usine mais lors de l'installation, le disque dur Macintosh est indisponible, donc impossible de finaliser l'installation.

MacBook, OS X El Capitan (10.11.1)

Posted on Nov 24, 2015 10:42 AM

Reply

There are no replies.

je ne parviens pas a réinstaller Imovie avec le CD d'origine (Mac OS X Snow Leopard). Je suis actuellement sur OS X El Captain. Lors de l'installation messages d'échec car paquet non compatible avec version OS X. Comment récupérer Imovie svp ?

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.