vidéo accélérée outils keynote

Bonjour, j'aimerai dans une prochaine mise à jour, avoir la possibilité d'accélérer une vidéo dans les outils du logiciel.

Merci

Cordialement

MacBook Pro with Retina display, OS X El Capitan (10.11.4), null

Posted on Mar 26, 2016 1:55 AM

Reply
3 replies

Mar 26, 2016 6:07 AM in response to Jimmy Darj

Que voulez-vous dire par «accélérer»?

Peut-être que vous vouliez dire une avance rapide. Si oui, utilisez une de ces méthodes:

en utilisant la souris:

cliquez et faites glisser la tête de lecture dans le contrôle de jeu

en utilisant le clavier:

appuyez et maintenez la touche L pour l'avance rapide

appuyez et maintenez la touche J pour revenir en arrière

utilisez la touche K pour faire une pause

Mar 26, 2016 6:17 AM in response to Gary Scotland

Merci pour votre réponse, mais se que je veux c'est d'avoir la possibilité d'accélérer la vidéo afin d'éviter un traitement en amont avec imovie pour modifier la vitesse de lecture automatique, je veux simplement que mes videos aient une lecture automatique à la vitesse choisie, quicktime ne le fait pas non plus. En fait aucun logiciel ne permet de modifier une vidéo rapidement aussi simplement pour l'accélération, par exemple quicktime propose des modifications comme élaguer couper retourner ce qui est très appréciable, je veux en faire de meme soit avec quicktime dont j'ai fait une requête sur le site apple, soit directement dans la keynote.

Voici un exemple de ce que je fais pour mes élèves ( des captures vidéos de mon écran que j'intègre dans la keynote, ensuite je transforme la keynote en vidéo pour utiliser imovie afin d'accélérer mes séquence vidéos de la keynote qui sont trop longues)

Merci

Cordialement

https://www.youtube.com/watch?v=pOIV8p0utpA

Mar 26, 2016 7:02 AM in response to Jimmy Darj

Le montage vidéo est réalisée dans iMovie pas dans Keynote comme iMovie contient un ensemble complet d'outils pour le montage vidéo.

Cette procédure est appelée à modifier la vitesse d'un clip vidéo:

User uploaded file

Bien qu'il serait commode de faire des changements de vitesse dans Keynote, il serait impossible d'avoir Keynote intègre tous les outils, pour chaque occasion, pour chaque utilisateur.

Par conséquent, pour tout travail de pointe, les applications dédiées qui sont déjà installés sur le Mac doit être utilisé.

• montage sonore est réalisée dans Garage Band
  • le montage vidéo est réalisée dans iMovie
  • retouche photo est réalisée en Photos
  • l'édition de texte est effectuée dans les pages
  • calculs numériques sont effectués en chiffres

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

vidéo accélérée outils keynote

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.