Echange + dédommagement

Bonjour,

J'ai depuis le 21/12/15 un iPhone 5s (gris sidéral) de 16GO que j'ai eu avec la souscription à un forfait SFR power 5GO (avec plusieurs réductions car j'ai la box, nouveau num, contract etc...)

Le problème :

Depuis une semaine, mon téléphone, sur presque toute la largeur du coté gauche mise à part 1/2cm en bas, l'écran se soulève très sérieusement de 3mm.

J'ai rendu visite à mon magasin SFR qui en gros m'a dit que ma batterie avait gonflée et pouvait exploser à tout moment (sachant que j'ai le tel que depuis 4 mois hein...)

Bref, je suis couvert par l'assurance apple (moins d'1an produit) / assurance SFR (moins de 2ans produit)

Plusieurs solutions s'offraient à moi (remplacement etc...) bref une perte de temps sans téléphone. J'ai donc choisi la plus judicieuse! Un échange gratuit de mon iPhone 5S contre un iPhone 6 (pour les dédommagements)... Le hic ? Je dois me rendre directement à l'AppleStore qui est à 30-45min a pied de chez moi...

(+ On m'offre le 6, 16GO car j'ai notamment de nombreux soucis, comme des blocages de l'iphone, un redémarrage obligatoire, des soucis de son, d'appel etc...)

MA QUESTION : Comment procéder ? Comment expliquer au vendeur que l'on m'échange mon iPhone 5s pour le 6 gratuitement en signe de dédommagement et de remplacement ? Merci !

Bonne soirée 🙂

iPhone 5s, iOS 9.3.1

Posted on Apr 24, 2016 11:05 AM

Reply

There are no replies.

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Echange + dédommagement

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.