COMMENT DESISTALLER ADVANCED MAC CLEANER

Mac cleaner a été installé sur mon mac book avec mise a jour de ADOBE Flash player.

Ensuite j'ai eu des invitations à acheter le logiciel ADVANCED MAC CLEANER, ce que j'ai fait.

J'ai activité clé de license avec l'aide d'un technicien de ce service ADVANCED MAC CLEANER mais il m'a dit ensuite que le logiciel fonctionnerait mal sur mon MAC et puis on a coupé la conversation.

J'ai un gros gros doute sur ce qui s'est passé et je crains que mon Mac soit piraté ou quelque chose comme cela.

Je voudrais supprimer le logiciel ADVANCED MAC CLEANER définitivement de mon MAC pour être tranquille mais surtout être bien certain que tout sera désinstallé et que mon MAC sera à nouveau sécurisé.

Pouvez-vous m'aider pour ce probleme, je suis pas un grand Pro de l'installation et desinstallation de logiciel.

Par avancen merci

JYJ

MacBook Pro (Retina, 13-inch, Mid 2014), OS X Yosemite (10.10.5), ADVANCED MAC CLEANER

Posted on Jun 7, 2016 2:16 PM

Reply
2 replies

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

COMMENT DESISTALLER ADVANCED MAC CLEANER

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.