J'ai perdu tous mes messages....

Bonjour

j'ai perdu d'un coup tous mes messages ...

tous mes sms

tous mes emessages

plus rien

j'ai déja essayé de faire la mise a jour de faire une sauvegarde de faire une réinitialisation de faire un copie avec une sauvegarde mais toujours rien....

le plus étrange est que dans les paramètre et information il y a toujours noté 1,5giga de places prise par mes messages

iPhone 6, iOS 9.3.5

Posted on Sep 5, 2016 1:45 PM

Reply
3 replies

Jan 5, 2018 5:10 AM in response to jonathanfromthoiry

Pour récupérer les messages perdus à partir d'une sauvegarde iCloud, vous devez d'abord effacer tout le contenu et les paramètres de votre iPhone en appuyant sur Paramètres> Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les paramètres. Lorsque l'effacement est terminé, l'iPhone redémarre sur l'écran Hello. Suivez les étapes de configuration à l'écran jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran Applications et données, puis appuyez sur Restaurer à partir d'iCloud Backup. Connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple, choisissez une sauvegarde, restez connecté et attendez qu'une barre de progression apparaisse et se termine.

Si la sauvegarde iCloud n'est pas la plus récente ou si vous ne voulez pas perdre les données créées après la sauvegarde, vous avez encore d'autres choix pour comment recuperer des sms effacer sur iphone et recuperer contact iphone: extraction des messages de la sauvegarde iCloud ou récupération directement à partir du stockage iPhone .

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

J'ai perdu tous mes messages....

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.