Installer mac OS apres une remise a neuf

bonjour a tous, j'ai un macbook air 11 pouce de 2011 et j'ai voulu le remettre a neuf j'ai donc supprimer macintosh HD et puis mon ordi m'a dit de remettre mac OS lion (l'os d'usine) mais le probleme c'est que j'ai un choix entre 2 disque pour l'installer et que le premier me dit qu'il n'y a pas assez de memoire pour le mettre et je ne sais pas comment faire pour en ajouter et l'autre me met erreur a chaque fois. Donc ma question est : comment faire pour avoir plus de memoire pour l'installer. Merci

Posted on Nov 13, 2016 3:17 PM

Reply
4 replies

Nov 13, 2016 3:33 PM in response to bxiqsd

Le MacBook Air 2011 est venu avec un choix de 2 gb de mémoire ou 4 gb. Lion n'a besoin que de 2 gb, donc vous devriez avoir assez de mémoire peu importe. Aidez-nous à comprendre ce que vous voulez faire - essayez-vous d'installer Lion pour avoir un système d'exploitation plus ancien? Quel système d'exploitation est installé sur ce site en ce moment?

Nov 13, 2016 4:32 PM in response to Stuart423

En fait j'ai essayer de remettre a neuf mon ordi, j'ai donc supprimer tout du disque dur (Je n'ai donc plus de disque de demarrage) et j'ai suivit la marche a suivre pour remttre l'os d'usine mais quand il me demande de finaliser l'instalation de os x lion il me propose 2 disque sauf que il y en a un ou il n'y a pas assez de memoire et un ou ca ne marche pas

Nov 13, 2016 4:52 PM in response to bxiqsd

1. Démarrez l'ordinateur et maintenez enfoncée la touche Option + Commande + R du clavier. L'ordinateur démarre dans l'écran Utilitaires OSX.
2. Sélectionnez Utilitaires de disque et choisissez le bouton Premiers secours. Une fois que vous exécutez les premiers secours, fermez la fenêtre Utilitaire de disque.
3. Vous revenez à la fenêtre OSX Utilities. Choisissez Réinstaller OSX. Cela va réinstaller le système d'exploitation que l'ordinateur venait avec.

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Installer mac OS apres une remise a neuf

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.