Apple Event: May 7th at 7 am PT

Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

La requête a expirée (Apple music)

Je suis abonnée à Apple music et quand je tente d'écouter des chansons, une fois sur 2 je ne peux écouter la chanson et ça m'indique "la requête a expiré" Pourquoi dont ?

iPhone 6s

Posted on Dec 19, 2016 1:58 PM

Reply
Question marked as Best reply

Posted on Jan 3, 2017 12:19 PM

Ok merci pour l'info et tiens nous au courant quand tu recevras ta nouvelle carte SIM. Mon problème est effectivement sur un iPhone 6 10.2 avec un forfait Red 10€.

Une version 10.3 est dans les bacs côté Apple en espérant que cela résolve le problème. Il n'était effectivement pas présent sur la 10.1 ????

27 replies
Question marked as Best reply

Jan 3, 2017 12:19 PM in response to Bluxxt

Ok merci pour l'info et tiens nous au courant quand tu recevras ta nouvelle carte SIM. Mon problème est effectivement sur un iPhone 6 10.2 avec un forfait Red 10€.

Une version 10.3 est dans les bacs côté Apple en espérant que cela résolve le problème. Il n'était effectivement pas présent sur la 10.1 ????

Jan 3, 2017 2:47 AM in response to Antoine_95

Ce qui est marrant c'est que j'ai testé ma carte sim dans un iPhone 5 et la aucun souci (même si je n'avais pas beaucoup de morceaux pour tester).

La carte sim de l'iPhone 5 (sur réseau SFR aussi) dans mon iPhone 7 plus aucun problème non plus.

On dirait que c'est un mix de la carte sim et de l'appareil.

Spotify ne présente aucun souci par contre.

Jan 3, 2017 3:52 AM in response to Antoine_95

Pareil même forfait ici.

J'ai contacté red sur twitter et ils ne savent rien faire.

Ils ne savaient même pas que Apple Music était une appli intégrée à l'iPhone.

Le seul truc qu'ils ont proposé c'est d'envoyer une nouvelle carte sim. On verra bien ce que ça donne même si j'ai pas beaucoup d'espoir.

A noter que j'avais eu le problème il y a quelques mois sur un forfait SFR classique. Ça s'était résolu tout seul (peut-être suite à une mise à jour apple? Je ne sais pas)

Jan 8, 2017 1:08 AM in response to Mano_xx

Salut,

Bon j'ai reçu ma nouvelle carte sim et pas de changement...

J'ai contacté Apple par ailleurs et la dernière solution qu'ils m'ont proposé c'est de restaurer mon téléphone pour voir si ça fonctionne avec un téléphone d'origine...

Bon et bien je pense que je vais partir chez Spotify, chez eux pas le moindre problème de streaming...

La requête a expirée (Apple music)

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.