Want to highlight a helpful answer? Upvote!

Did someone help you, or did an answer or User Tip resolve your issue? Upvote by selecting the upvote arrow. Your feedback helps others! Learn more about when to upvote >

Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

le propriétaire originale été mort depuis 1 an

bonsoir,

mon problème été bizarre au niveaux de la technologie icloud

je veux explique

je été achter un iphone 6 depuis 2015 par un cite web tres souvant au france le bon coin pandent 2015 je suis debutant au niveau de service icloud le proprieter aussi peut etre apres quellque mois je decvrire que mon iphone relier au un adress mail qui m'acroshe le renesialistion de iphone car jete pense de vendre mon iphone pour changer avec un autre alors je rappler le proprietrai par un mail mais rien ne repend appres quellque jour mon iphone srestaient et bloque sur un menu verouiller lencient proprieter ne repnd plus et je pense quil est mort car y pas de ou bien il est un victime d'un hacker ,pas malle de fois mes ami lui ma dit de mes contaver apppler directement pour trouver le mailler solution aujohrduit ce le 2017 alors je pense que cette message et la derrnier chanche pour recuper mon iphone et deactiver le mode perdu instaler sur lappariell

iPhone 6, iOS 11.1.2

Posted on Dec 10, 2017 12:42 PM

Reply
4 replies

Dec 11, 2017 6:14 PM in response to salahchalghoum

Il semble que l'appareil que vous possédez comporte un verrou d'activation.

Si c'est effectivement le cas, la seule personne qui peut l'enlever est le propriétaire original de l'appareil. Comme vous avez mentionné que le propriétaire d'origine est décédé, l'appareil ne peut plus être utilisé et vous est inutile.

Voyant que l'appareil est inutile, envisagez de le recycler via le programme de recyclage d'Apple.

le propriétaire originale été mort depuis 1 an

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.