Comment glisser une photo depuis «photos» sur un document word avec Mac Os10.12.6

En passant sur Mac Os 10.12.6, je ne peux plus faire glisser mes photos du dossier «Photos» vers un document Word. Ni par «copier-coller». Par contre, je puis les faire glisser sur un message de Mail en préparation et, delaà, les glisser sur le document word... !

Comment rétablir la fonction plus simplement ?

Philippe SOHET

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6)

Posted on Aug 31, 2018 6:31 AM

Reply

Similar questions

2 replies

Aug 31, 2018 7:46 AM in response to philippe150

J'ai trouvé le même problème avec Word 2016 version 16.16. J'ouvre maintenant un document Word vierge, puis ouvre Photos, sélectionnez la photo et faites-la glisser sur le desktop. Il est ajouté avec le signe + vert sur le bureau, puis je le glisse dans Word.

Le seul problème avec ce correctif est que vous vous retrouvez avec beaucoup d'images en double sur votre desktop

Aug 31, 2018 6:37 AM in response to philippe150

Bon, le même message rédigé plus clairement sans les corrections automatiques intempestives: depuis que j'ai installé Mac OS10.12.6 je rencontre des problèmes avec «Photos». En effet, je ne puis plus faire glisser simplement une photo depuis «photos» vers un document rédigé en Microsoft Word. Ni par le jeu des touches copier-coller.

Par contre, je peux glisser cette photo depuis «Photos» sur un message mail en préparation et, de ce mail le glisser sur le document en Word !!!

Comment revenir à une procédure normale ?

Merci de tout conseil.

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Comment glisser une photo depuis «photos» sur un document word avec Mac Os10.12.6

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.