Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

11421

Bonjour, depuis quelque temps, je suis incapable de mettre à jour les applications sur mon i-pad2. Ça dit compte non utilisable dans ce pays. Je suis sur le store Français et non Canadien. Comment fais-t-on pour revenir au store Canadien ? 

Merci Dussnorm

Posted on Nov 7, 2020 2:40 AM

Reply
Question marked as Top-ranking reply

Posted on Nov 7, 2020 2:40 AM

Bonjour, depuis quelque temps, je suis incapable de mettre à jour les applications sur mon i-pad2. Ça dit compte non utilisable dans ce pays. Je suis sur le store Français et non Canadien. Comment fais-t-on pour revenir au store Canadien ? 

Merci

2 replies

Nov 7, 2020 10:23 AM in response to 555-1234

Vous avez besoin d'un solde de compte nul et vous devez annuler tous vos abonnements. Si vous avez annulé tous les abonnements, mais que certains n'ont pas expiré, contactez l'assistance iTunes. Vous avez besoin d'une carte de crédit valide émise par une banque du pays dans lequel se trouve le magasin et vous avez besoin d'une adresse de facturation dans ce pays. Si vous avez un solde de compte, achetez quelque chose de plus cher et payez le solde avec une carte de crédit ou contactez le support iTunes et demandez-leur de ne pas équilibrer votre compte.

Purchases - View, change, or cancel your subscriptions.        

Purchases - Subscriptions not billed through Apple     

Region - Change your iTunes Store, iBooks Store, or App Store country or region.     

If necessary, contact iTunes Support. Follow through the screens to get a chat or telephone option.  

iTunes Support – world wide   

Apple Support schedule phone call     

11421

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.