Mode Affichage Cible ne fonctionne pas
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le mode affichage cible sur mon iMac via mon macbook pro.
La config de l'iMac est la suivante : iMac (27 pouces, fin 2012) sur High Sierra 10.13.6.
Mon macbook pro est un 2019, sous Big Sure 11.2.3.
J'ai relié les 2 via un adaptateur Thunderbolt 3 vers 2 et un cable Thunderbolt 2, bien utilisé la commande F2 via mon clavier Apple (officiel, je précise), mais rien n'y fait.
J'ai tenté toute la partie redémarrage, réinitialisation ** système, etc, ... Mais rien ne fonctionne.
Est-ce que quelqu'un rencontre aussi ce souci ou serait à même de m'aider ?
Merci par avance.
iMac Line (2012 and Later)