Want to highlight a helpful answer? Upvote!

Did someone help you, or did an answer or User Tip resolve your issue? Upvote by selecting the upvote arrow. Your feedback helps others! Learn more about when to upvote >

Newsroom Update

Apple is introducing a new Apple Watch Pride Edition Braided Solo Loop, matching watch face, and dynamic iOS and iPadOS wallpapers as a way to champion global movements to protect and advance equality for LGBTQ+ communities. Learn more >

Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Dégoutée écran cassé pour la 2ème fois après réparation dans 1 apple store! ARNAQUE!

Je suis tellement mais tellement dégoutée, depuis que j'ai acheté mon iPhone7 il arrive que des soucis.

D'abord l'Iphone s'est mis a surchauffer tout seul hots recharge... Il était tout le temps chaud comparé a mes anciens iPhone

1 jour il a carrément surchauffer au point de limite me brûler la main évidemment le reflex c'est de lâcher le tel et Bim écran cassé !

Je fais changer l'ecran dans 1 apple Store et depuis le téléphone n'a plus du tout la même intensité, je le trouve différent... Et une petite marque blanchâtre est resté sur le bord de l'écran !

Bref, du coup je me dis quand meme le service après vente Apple n'est pas a la hauteur de leurs prétentions vu les prix d'achat des iPhones !

Et aujourd'hui cerise sur le gâteau, je contacte le SAV via le site pour un bug sur le tel, car iTunes ne reconnaît pas l'Iphone et pendant la manipulation avec la personne du sav qui me demande de faire tel ou tel manip, le tel me glisse des mains et BIM rebelotte l'écran se fissure ! J'ai envie de pleurer !

Mais qu'est ce que c'est que ca !

Quand on lit : je cite " Les appareils Apple sont conçus pour durer longtemps.

Ils sont fabriqués à partir de matériaux durables dont la fiabilité est rigoureusement testée dans notre laboratoire.

Plus vous gardez longtemps votre appareil, et meilleur c’est pour la planète."

C'est une blague !

Qualité de réparation médiocre sur cet iPhone 7 et le pire réparé chez Apple Store !

UNE HONTE !

je me suis fais arnaqué ! 😭

Posted on Jul 17, 2021 9:04 AM

Reply

Similar questions

6 replies

Dégoutée écran cassé pour la 2ème fois après réparation dans 1 apple store! ARNAQUE!

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.