Carte SIM non valide

J’ai un iPhone quand je mets ma carte SIM pour l’activer il m’a *** que la carte SIM actuellement installé dans cet iPhone provient d’un opérateur non pris en charge par le règlement d’activation ** serveur d’activation. Comment je peux résoudre ce problème

Posted on Jun 8, 2022 1:48 PM

Reply
Question marked as Top-ranking reply

Posted on Jun 8, 2022 1:56 PM

Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Votre iPhone est verrouillé sur un opérateur différent de celui auquel l'iPhone est destiné.

Vous auriez besoin que le fournisseur auquel il est verrouillé le déverrouille.

Voir ici pour plus de détails : lien-> Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur - Assistance Apple (FR)

1 reply
Question marked as Top-ranking reply

Jun 8, 2022 1:56 PM in response to emile163

Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Votre iPhone est verrouillé sur un opérateur différent de celui auquel l'iPhone est destiné.

Vous auriez besoin que le fournisseur auquel il est verrouillé le déverrouille.

Voir ici pour plus de détails : lien-> Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur - Assistance Apple (FR)

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Carte SIM non valide

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.