Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

quel système peut-on mettre sur un iMac fin 2012 ?

quel système peut-on mettre sur un iMac fin 2012 ?



iMac 27″, macOS 10.14

Posted on Dec 2, 2022 10:59 AM

Reply
Question marked as Best reply

Posted on Dec 3, 2022 7:21 AM

Merci.

Je posais la question parce que je viens de faire une installation « propre » de Mojave, à partir d’une clé USB, mais lorsque je relie mon iPhone au Mac, par câble, un message dit que je dois mettre à jour le Mac et m’envoie vers une installation de Catalina … qui semble démarrer mais qui n’aboutit pas !!



après avoir sauvegardé le DD de mon iMac sur un DD externe … J’ai

2 replies
Question marked as Best reply

Dec 3, 2022 7:21 AM in response to A.B.Gregoire

Merci.

Je posais la question parce que je viens de faire une installation « propre » de Mojave, à partir d’une clé USB, mais lorsque je relie mon iPhone au Mac, par câble, un message dit que je dois mettre à jour le Mac et m’envoie vers une installation de Catalina … qui semble démarrer mais qui n’aboutit pas !!



après avoir sauvegardé le DD de mon iMac sur un DD externe … J’ai

Dec 2, 2022 11:13 AM in response to A.B.Gregoire

L'iMac fin 2012 peut être mis à niveau jusqu'à macOS Catalina (10.15.7).


The late 2012 iMac can be upgraded as far as macOS Catalina (10.15.7).


Utilisez le site en français pour publier dans cette langue, car il s'agit de sites hébergés en anglais où moins de personnes parlent français.


Use the French language site to post in that language as these are English language hosted sites where fewer speak French.



quel système peut-on mettre sur un iMac fin 2012 ?

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.