J’ai un problème dans les paramètres je peux pas enregistrer ma carte dans wallet ?

Je peux pas enregistrer ma carte dans wallet

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Posted on Sep 15, 2023 5:30 PM

Reply
Question marked as Top-ranking reply

Posted on Sep 15, 2023 6:09 PM

Achouche,

Suivez ces étapes pour ajouter votre carte à Apple Pay:

1. Dans l’app Cartes, touchez le bouton Ajouter .
  2. Touchez Carte bancaire pour ajouter une nouvelle carte.
  3. Touchez Cartes précédentes pour ajouter une carte que vous avez utilisée précédemment.
  4. Touchez Continuer.
  5. Suivez les instructions affichées à l’écran pour ajouter une nouvelle carte.
  6. Confirmez vos informations auprès de votre banque ou de l’établissement émetteur de votre carte. Votre établissement vous demandera peut-être de fournir des informations supplémentaires ou de télécharger une app avant d’approuver l’utilisation de votre carte avec Apple Pay.
  7. Si vous avez jumelé une Apple Watch à votre appareil, vous avez la possibilité d’y ajouter la carte.

J'espère que cela a aidé !

Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)

3 replies
Question marked as Top-ranking reply

Sep 15, 2023 6:09 PM in response to Achouche

Achouche,

Suivez ces étapes pour ajouter votre carte à Apple Pay:

1. Dans l’app Cartes, touchez le bouton Ajouter .
  2. Touchez Carte bancaire pour ajouter une nouvelle carte.
  3. Touchez Cartes précédentes pour ajouter une carte que vous avez utilisée précédemment.
  4. Touchez Continuer.
  5. Suivez les instructions affichées à l’écran pour ajouter une nouvelle carte.
  6. Confirmez vos informations auprès de votre banque ou de l’établissement émetteur de votre carte. Votre établissement vous demandera peut-être de fournir des informations supplémentaires ou de télécharger une app avant d’approuver l’utilisation de votre carte avec Apple Pay.
  7. Si vous avez jumelé une Apple Watch à votre appareil, vous avez la possibilité d’y ajouter la carte.

J'espère que cela a aidé !

Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

J’ai un problème dans les paramètres je peux pas enregistrer ma carte dans wallet ?

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.