Apple CarPlay est-il une application, et où et comment le faire fonctionner ? Besoin d'aide pour trouver Apple CarPlay et comment le faire fonctionner
Je n’ai pas d’application CarPlay sur mon iPhone 15 est-ce normal ?
iPhone 15, iOS 18
Je n’ai pas d’application CarPlay sur mon iPhone 15 est-ce normal ?
iPhone 15, iOS 18
Non, CarPlay est une fonctionnalité de certains systèmes stéréo de voiture qui offre une connexion à l'iPhone.
Il n'y a pas d'application. Elle doit être prise en charge par le système stéréo de la voiture, soit filaire (via un câble USB), soit sans fil via Bluetooth.
Pour Wireless Car Play, vous pouvez trouver l'option dans Réglages ➜ Général ➜ CarPlay.
Cliquez ici ➜ Connecter l’iPhone à CarPlay - Assistance Apple (FR)
Cliquez ici ➜ Utiliser CarPlay avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)
click here ➜ Connect iPhone to CarPlay - Apple Support
click here ➜ Use CarPlay with your iPhone - Apple Support
Non, CarPlay est une fonctionnalité de certains systèmes stéréo de voiture qui offre une connexion à l'iPhone.
Il n'y a pas d'application. Elle doit être prise en charge par le système stéréo de la voiture, soit filaire (via un câble USB), soit sans fil via Bluetooth.
Pour Wireless Car Play, vous pouvez trouver l'option dans Réglages ➜ Général ➜ CarPlay.
Cliquez ici ➜ Connecter l’iPhone à CarPlay - Assistance Apple (FR)
Cliquez ici ➜ Utiliser CarPlay avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)
click here ➜ Connect iPhone to CarPlay - Apple Support
click here ➜ Use CarPlay with your iPhone - Apple Support
Apple CarPlay est-il une application, et où et comment le faire fonctionner ? Besoin d'aide pour trouver Apple CarPlay et comment le faire fonctionner