Want to highlight a helpful answer? Upvote!

Did someone help you, or did an answer or User Tip resolve your issue? Upvote by selecting the upvote arrow. Your feedback helps others! Learn more about when to upvote >

Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Final cut pro 10.5 : problème de saccade d'image au montage

Bonjour, je monte actuellement sur FCP 10.5, un montage d'images au format HD H264, 1920X1080. J'ai de la mémoire sur mon mac, tout le stockage est fait sur disque dur externe. Je ne comprends pas pourquoi cela saccade autant alors que mes plans ne saccadent pas lors du visionnage. Auriez-vous des pistes pour m'aider svp ?



MacBook Pro 13″, macOS 11.2

Posted on Apr 23, 2021 11:08 AM

Reply

Similar questions

3 replies

Apr 23, 2021 12:02 PM in response to Glaaaaad

Votre séquence est-elle 50p? Si tel est le cas, une chose facile à essayer est de réinitialiser les préférences FCP. Maintenez l'option et la commande après avoir démarré FCP et choisissez Supprimer les prégférences. Ensuite, ouvrez la bibliothèque sur laquelle vous travailliez et réinitialisez vos préférences comme vous les aimez. Si cela ne change pas la lecture, essayez d'optimiser l'un des clips pour voir si cela aide. Cliquez avec le bouton droit sur le clip, choisissez Transcoder et sélectionnez Optimisé. Cela créera un nouveau fichier qui sera probablement très volumineux. Voulez-vous également Surround pour le réglage audio? (Toutes mes excuses pour la traduction de Google en français.)

Final cut pro 10.5 : problème de saccade d'image au montage

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple ID.